Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Quentin au pôle nord...
31 juillet 2007

Wahou...

So!
Je suis donc bien arrivé...
Mon vol s'est bien passé, je n'ai dormis que deux heures a stockholm, et j'ai trouvé le temps très long...
je n'ai pas encore internet dans ma chambre et mon tel portable ne veux pas capter le reseau, je suis donc couper du monde...
A part ca, c'est une immersion totql, je n'ai jqmais autant parlé anglais de toute ma vie...
J'ai donc une colloc (très charmante il faut le dire...) Hongroise, on parle anglais (normal vous allez me dire) tout le temps avec elle et les autre amis que je me suis fait... question francais, caro (une copine) est ma voisine et il y en a deux autre dans un batiment voisin (c'est bon pour le moral)
Maintenant, j'attend de voir le sauna... on a deja testé le pub hier soir en arrivant...
Question pqysqge, il y a des arbres partout (1mètre carré suffit...)et les maison sont en brique rouge et tr`s espacé les unes des autres. je vous en dirait plus prochainement lors de mes visites.
Je ne peut pas encore mettre de photo mais d`s que je peux je vous les envois et je continu de vous tenir au courant.
bisous a tous...
vive ERASMUS

ps: j'ai un super clavier "qwerty" modifié,(il y a des accent partout...)c'est la misère...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Y avais 'colloc charmante' et 'sauna' dans le meme article, ca a l'air bien la Finlande...
M
Je vois que les vacances...commencent bien pour toi,on attend des photos.<br /> Bisous ma bataille !!!
L
A peine arrivé et ça commence à bien bouger!!! T'es un petit veinard! Tu as vraiment l'air d'être heureux du peu que tu as déjà découvert... alors imagine avec tout ce qu'il y a à decouvrir encoreeee: le bonheur pour toiiiiii.<br /> Plein de bisous pour toi!!
C
YOUPIIIIIIIII !! Tu y es enfin ! Ca a l'air d'être déjà le bonheur total, sans parler de ta colloc ^^ Tout a l'air d'aller comme il faut, c'est vraiment ganial. J'attends les photos avec impatience, profites-en bien...<br /> Plein de bisous à toi, et si tu retournes au pub, bois une brune pour moi !
A
Ah des news!Je sais pas si mon 1er comm à marcher alors désolées si ca fait répétition!!<br /> Je disais que j'attendais avec impatience les photos de la hongroise,enfin, je veux dire...du cadre scolaire car tout ceci n'est que purement scolaire lol!C'est bien qu'il y ait des french avec toi en cas de saturation a la langue!!<br /> Je te fais de gros bisous et bon courage, donne nous vite des news!<br /> PS quel temps fait il chez toi?Car ici le soleil brille enfin!!
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Publicité
Albums Photos
Archives
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Derniers commentaires
Publicité