Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Quentin au pôle nord...
22 juillet 2007

Mes parents et ma petite soeur...

P7220045Voila la dernière photo de ma petite famille avant mon départ, je viens de les déposer à Beauvais direction le pays de la bière, du rugby et de la pluie... l'Irlande... pour leur vacances

J'ai donc une semaine pour ranger la fin de mon déménagement et surtout faire mon sac...
mission impossible!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut a toi mon meilleur ami ki m'abandonne pour 5 mois. j'espere ke tu penseras kan meme un peu a nous dans ton pays glacial.profites en , eclate toi un max et ramène nous une belle finlandaise.....tu vas me manquer beaucoup!! donnes des news de temps en temps si t pas trop occuper.je te fais pleins de gros bizouxxxxxx et te souhaites encor un trè bon voyage. je t'adore ma petite rillette!!!!reviens nous vite.gros bizouxxx.
C
J'ai l'honneur et le plaisir de poster le premier commentaire de ton blog mon cousin ! Bon, en même temps, je pense être la seule au courant, ou presque... C'est vraiment bien si tu peux le mettre à jour de temps en temps pendant tes aventures, histoire qu'on sache où tu en es, et qu'on puisse voir le merveilleux pays dans lequel tu vas vivre pendant les 5 prochains mois.<br /> Pendant ton premier mois, moi je ferai mes cartons pour Saumur... Je penserai à toi, et n'oublies pas de te connecter quand tu auras le temps !<br /> Je t'embrasse, toi et les autres, ma deuxième famille... Je vous aime !
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Publicité
Albums Photos
Archives
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Derniers commentaires
Publicité