Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Quentin au pôle nord...
20 août 2007

20-08-07 Rovaniemi

P8190015__R_solution_de_l__cran_Ça y est, je part enfin dépasser le cercle polaire nord... voir la maison du père noël... voir un élevage de rennes... sauna... bref une dure semaine qui commence... :) (je tiens à préciser pour me crédibiliser un peu que j'ai mon exam final de finnois vendredi... aïe aïe aïe...)
P8190014__R_solution_de_l__cran_Voilà le programme, désoler il est encore en anglais.

Voilà, rendez vous après mardi pour un petit compte rendu... :)

ps: même en étant au paradis vous me manquez toutes et tous...
Plein de Bisous à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien j'espère que tu vas nous rapporter un peu de ce rêve, chaque enfant en nous attend de voir la maison du pere noel...même mes plus grands lol!J'espère aussi que ton exam (ah oui, c'est vrai, tu es la bas pour bosser!)s'est bien passé!gros bibis!
C
Hey ! Je viens de recevoir l'invitation de Copains d'avant qui me demande si je souhaite m'ajouter à ta liste familiale en tant que cousine, de la bombe... <br /> Je reviens tout juste d'Aurillac où je suis partie avec Bibok, moul, et un pote à eux, j'ai pensé à toi, mais ça aurait été plus sympa que tu sois là aussi, alors faut qu'on se le refasse un jour !<br /> Bref, j'espère que ton périple chez ce cher Père Noël se passe bien (ou s'est bien passé, mais je crois que tu ne reviens que dans qqs jours).<br /> <br /> Plein de bisous à toi
L
toi tu pars dans la maison du pere noël!!! c'est pas juste moi aussi jveux y aller!!!! ;)<br /> plein de bisous pour toi!<br /> (tu me manques)
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Publicité
Albums Photos
Archives
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Derniers commentaires
Publicité