Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Quentin au pôle nord...
19 août 2007

19-08-07 sauna...

P8160022__R_solution_de_l__cran_voilà je suis enfin digne de mettre des photos du sauna de mon bâtiment, ou je passe pas mal de temps... car (je suis fière de le dire) je suis rester plus longtemps qu'un finnois dans le sauna...deux fois de suite... (ne t'inquiète pas maman je ne suis brûlé qu'au 3ème degrés...)

ça c'est la première salle, il y à des bancs partout pour poser ses vêtements et te reposer en deux passages (au four...)P8160023__R_solution_de_l__cran_
savez vous pourquoi les finlandais boivent des bières tous les jours?
(indice: photo)
parce qu'ils vont au sauna tous les jours...
voilà la première fois que je vois un ouvre bouteille dans un "vestiaire"...
il y en a dans tous les sauna, c'est pour être sûr que l'on ouvre pas les bouteilles avec les bancs en bois ...
(ps: c'est même marqué dans le règlement en anglais: ne pas se servir du sauna et du mobilier comme ouvre bouteille...)P8160024__R_solution_de_l__cran_
Ensuite viens la deuxième salle, les douches, très important...
conseille plus tu la prends froide plus tu reste longtemps (bonus +1min 30sec... dedans)
P8160025__R_solution_de_l__cran_Voilà la porte du four...
P8160026__R_solution_de_l__cran_il y a donc deux rangées de bancs
P8160030__R_solution_de_l__cran_Voici la place la plus chaudeeeeee, au fond et en haut...
P8160028__R_solution_de_l__cran_
on voit bien le saut d'eau, la louche et le grillllllllll!!!!!!
P8160044__R_solution_de_l__cran_Voila maintenant vous voyer ce que ça donne le sauna Finlandais... pour une question de prise de vue, la serviette est de rigueur... :)
:)
:)
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien joué mec t'assures!<br /> Profite bien du séjour (terrible le decaps dans le sauna!!)
A
Ah bah bravo!! (il fallait bien un commentaire de fille sur cette image).Je vois que tu t'es bien adapté à la vie finoise...et à ses spécialités lol.On prend du bon temps jeune homme...et le travail dans tout ca?!!!Bisous à toi!!!
F
Ouai ced a totalement raison, je suis jaloux a mort!!<br /> déjà que moi j'ai pas de sauna, mais mon roomate, c'est un francais en plus!!<br /> et pas bavard du tout!!<br /> Ha mec, t'as vraiment bien choisis!!!
C
Alors la, je suis jaloux!! 2 bières, 2 filles, que demander de plus!? Ah si, un peu de bronzage peut etre... ;)
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Publicité
Albums Photos
Archives
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Derniers commentaires
Publicité