Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Quentin au pôle nord...
5 août 2007

05-08-07 marhapörkölt

P8050006__R_solution_de_l__cran_Aujourd'hui, Adrienn a cuisiné toute l'après midi et m'a fait du "marhapörkölt" au boeuf, c'est une spécialité hongroise, c'est donc (en gros) du boeuf au paprika accompagné de morceaux de farine cuit, c'était un peut lourd mais très bon... En tout cas, kiitos Adrienn...P8050005__R_solution_de_l__cran_

Ah oui, ce plat se mange toujours avec une bière... trop dur.......

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu te souvien encore de moi ?... c'est ta petite soeur ! je rigole ... je vois que tout va bien : bière, sauna, pere-noel ... je te fais d'ENORMES bisous :)<br /> pauline
F
attends tu vas pas te pleindre, tu as l'air de manger (enfin on te prepare, on = une superbe blonde hongroise) un truc sympa! et en plus avec une biere...??? ou es le soucis la vie ne pourrais pas etre plus belle!
C
j ai oublié, heureusement qu il y a un bureau et une équerre on croit que tu peux travailler!!!<br /> Chouchana!
C
cela a l air bon , que vas tu lui faire en échange(je parle de cuisine bien sûr!)qu elle est ta specialité??? pain de mie Nutella ou Brie fondu(non ça c est le plat de Ced!).<br /> Bisous
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Publicité
Albums Photos
Archives
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Derniers commentaires
Publicité