Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Quentin au pôle nord...
2 août 2007

02-08-07 Mes nouveaux amis... et ma colloc...

P8030057__R_solution_de_l__cran_Tout d'abord j'aimerais vous présenter mon meilleur ami:
Mon vélo bleu... Je l'ai acheté dans un magasin de deuxième main, 50e et sans frein à poignée... le frein est à rétropédalage, beaucoup de vélo ont ça ici (tout le monde à un vélo...), je me suis dis que ça pourrait être sympa en hiver de pouvoir mettre 15 paires de gants et de ne pas bouger les doigts pour freiner... (malin nan?)
Sinon je passe les détails sur le périple pour trouver cette fameuse bicyclette, mais nous avons traversé toute la ville et parcouru plus de 4km à pied (Caro n'en pouvait plus).

P8020036__R_solution_de_l__cran_Nous voila maintenant sur le chemin du retours avec nos superbe vélos...
Les chemins là bas sont super large pour les cyclistes et les rollers (ils s'entrainent avec leur batons de ski de fond...).
Les paysages sont magnifique des arbres partout on se croirai dans les Alpes mais sans montagne...
P8020024__R_solution_de_l__cran_Voici la french team...
Baptiste, Caro(line), Mathilde, je prend la photo donc...P8020019__R_solution_de_l__cran_
Voici Sandra Gotsch (allemande tombée amoureuse de Oulu) la coordinatrice des ERASMUS, elle est super sympa et fait une blague toute les trois seconde...
P7310111__R_solution_de_l__cran_Voici, Theo(dor) from Austria, non pas d'Australie mais d'Autriche...
Je m'entend bien avec lui, il à 23 ans et fait des études d'architecture... on passe pas mal de temps ensemble...
P8030016__R_solution_de_l__cran_Voila une photo de ma colloc... Adrienn from Hungary... je vais lui demander une photo un peut mieux, en attendant vous pouvez vous faire une petite idée...
Elle est donc très sympa, très bavarde, du coup on discute tout le temps et on s'entend très bien, c'est cool! Maman, la suite c'est pour toi: elle à dit que j'étais un peut trop maniaque dans l'appart...hihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'as qu'a lui montrer les photos de ta chambre pendant que tu faisais ton sac! Ca devrait le faire...
C
Aïe aïe aïe !! Youhouuuuuuuu !! Je suis en train de rêver, entre les épopées de Fanny au Mexique, et on aventure en Finlande, c'est sûr, dès que je peux, je pars !!<br /> Je viens ici tous les jours, j'adore trouver de nouvelles photos.<br /> Continue à en profiter et à découvrir un maximum de choses...<br /> Bisoussssssss mon cousin ^^
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Publicité
Albums Photos
Archives
Les aventures de Quentin au pôle nord...
Derniers commentaires
Publicité